GARANTIE
Nos montres neuves sont garanties deux ans contre tout vis de fabrication. Sont exclus, les verres cassés, les bracelets arrachés, et tous mauvais traitements.
Nos piles dans les montres neuves, et pour les révisions, sont garanties 6 mois.
Merci de nous contacter en premier lieu par email (contact@gerbaud.fr) ou par tel (02.54.01.19.13) afin de nous exposer le problème rencontré.
Ensuite avec notre accord, merci de nous envoyer votre produit en précisant le problème rencontré (ou copie de notre échange mail) et accompagné du bon de garantie original (petite carte ou livret) à l'adresse suivante :
Bijouterie Gerbaud - Service SAV
15 Place de la République
36200 Argenton-sur-Creuse
Merci de préciser également votre nom, adresse, tel et mail pour le retour de la montre.
De préférence, merci d'envoyer votre colis avec suivi et assurance : par exemple en colissimo Recommandé R2 avec La Poste (comprend une assurance perte ou vol).
Il en va de votre responsabilité si votre colis ne nous parvient pas ou dans un état détérioré. Les frais d'envoi de votre colis restent à votre charge.
SERVICES
Nous sommes à votre disposition pour certaines interventions sur votre montre.
-Verre
-Pile.
-Joints.
-Révision générale.
Votre montre ne fonctionne plus, vous pouvez nous l'envoyer en Recommandé R2 par La Poste (comprend une assurance perte ou vol).
A réception, nous effectuons un devis et vous tenons au courant du montant des réparations.
Ensuite, libre à vous d'accepter ou de refuser.
BRACELETS
Un
bracelet d'origine pour votre montre, c'est beaucoup plus sympa!
Pour
toute demande concernant un bracelet des marques suivantes :
![]() Bracelet CAMEL ACTIVE |
![]() Bracelet CASIO |
![]() Bracelet FESTINA |
![]() Bracelet LORUS |
![]() Bracelet PULSAR |
![]() Bracelet SEIKO |
Nous proposons également des bracelets en cuir Fleurus adaptables sur beaucoup de modèle de montres dans le cas où la référence de votre bracelet d'origine pour votre montre serait en rupture chez le Fabricant.